Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
4 juillet 2009

PREMIERS SMOCKS

en voyant chez Sophie ses merveilleux smocks,j'ai voulu aussi m'y essayer

et en voyant aussi le liberty chez Anaik,je m'y suis mise

mais je peux vous dire que la route est encore longue

j'ai donc choisi une tunique du dernier burda(07/09) que j'ai coupé en taille 40

et là j'ai tenté mes smocks,bon ils ne sont pas top- top mais le résultat final de la tunique me plait bien

soyez vigilantes avec moi les filles,je vais faire des progrés par la suite

sa

sea

j'ai donc fait juste 3 petits rectangles de smocks,un sur chaque coté devant et un au centre du dos

ils sont fait à la main tout de meme!!!

le biais est un voile de coton à pois

sf

sed

un petit frou-frou sur le bas

et je ne resiste pas au plaisir de vous montrer celles qui chantent tout l'été et nous disent que la chaleur est bien là

aa

elles sont belles ces cigales mais un peu entetantes,des fois!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oulala, je ne l'avais pas vu ce modèle dans le burda, il va falloir m'y replonger parce que là, ta version, je la trouve canon !
C
Waouww j'avais jamais vu en vrai!<br /> Elle se confond vraiment avec le tronc d'arbre!<br /> génial tes smocks! J'en rêve, mais je n'y arrive pas avec ma machine... c'est bizarre, non?
S
Ben dis donc, tu va devenir une pro du smock !<br /> Pour le coup, j'ai été rouvrir le burda de juillet pour voir le modèle 129 -> Trop top ta version en liberty Claire Aude !!! <br /> Je ne voyais pas du tout le modèle ainsi et encore une fois, tu me surprends avec ces jolis détails !<br /> Bon, je vais encore faire ma pénible hein ! Il vient d'oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ce joli bracelet avec l'épingle à nourrice ???????????? dont je suis en total in love ^^^^^^^^^^^^^^^^
M
Juste une petite visite chez toi en passant parce que tu t'es inscrite sur le Kal Quadrille et je voulais voir ton blog. C'est très sympa ce que tu couds. J'aime bcp le style de tes vêtements. Quand mes enfants étaient petits, je cousais aussi et je me faisais des tas de trucs mais il y a bien longtemps que je n'ai pas touché à ma machine. Un jour peut être ?? <br /> Bonne continuation
B
elle est super jolie ta tunique !!
Publicité