Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
3 janvier 2009

UNE POUR MOI

je m'en suis finalement faite une d'écharpe,toujours avec ces fameuses aiguilles n°15

toujours 120m et quelques rangs de point de mousse

pour moi c'est donc dans les tons de gris et j'ai utilisé un rose brillant pour briller de milles feux!!!!!

aa

et puis comme je suis allée faire un tour à la droguerie,je me suis achetée des breloques pour la décorer

et j'ai aussi pris le livre des accessoires(donc pleins de projets......)

aaaa

aaa

là on peut voir une farandole de pompoms!!!!!

et puis me voilà bien parée contre les vilains virus!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo!! trés jolie cette écharpe!
D
Je vois que tu ne perds pas de temps. Tout d'abord tous mes voeux de bonheur, santé et superbes créas pour 2009. Superbe cette écharpe.
E
j'adooore...elle est superbe et a vraiement belle allure...<br /> je te souhaite une douce et bonne année 2009.
C
Toute belle! Tu tricotes plus vite que ton ombre, non?!<br /> Belle année 2009!
L
c'est sympa !!!! belle année 2009 ! biz
Publicité