Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
20 décembre 2008

ECHARPE CAPUCHE

tricoté en 9 avec de la laine igloo de cheval blanc en gris

parce qu'il fait un froid de canard,à cause du mistral

faites avec 4 grosses pelotes

je ne crains plus rien

za

zaa

IMGP0200

c'est un modéle de chez by gwenola  k

ce n'est ni plus ni moins qu'une trés longue écharpe que l'on plie en deux et on coud sur 25 cm et on y accroche un pompom!!!

étant en panne de machine(elle avait 15 ans et elle a bien donné) plus de couture en ce moment

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,<br /> <br /> Je suis très intéressée pour faire cette écharpe à capuche cependant je ne trouve pas ce modèle. Est-il possible de me renseigner sur ce modèle?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Cordialement
E
oh comme tu dois être bien au chaud dedans...
Z
c'est drôlement sympa ce modèle, je vais m'en faire une aussi, merci pour els explications<br /> bonne journée
A
Oh le beau petit lutin... ;o)) Quoi plus de machine!!!! mais comment tu fais pour survivre!!!
D
Trop joli, mère Noêl. Superbe réalisation et très belle laine. Il me faudrait le même.
Publicité