Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
10 décembre 2008

UNE CHEMISE

d'aprés ce modéle

IMGP0132

parce que cette chemise contient tout ce que j'affectionne

  • des volants aux manches

  • des manches bien plissées

  • un col froufroutant

  • des découpes de coté

  • une fermeture éclair

fa

fz

oui je vous entends:on veut la voir porter:

sa

saa

voilà j'en ai 2 autres en cours de fabrication

petit bonus de fin de journée,vu que je me suis inscrite sur le blog des mitaines de CLAIROU,j'ai aussi fait des mitaines

caa

réalisée avec du lainage fin (déjà vu )et rajout dun ruban en lainage à paillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je n'arrive pas a lire le nom du patron pouvez vous me l'indique merci super sympa
C
Elle est superbe cette chemise! et elle te va très bien.<br /> dire que j'hésite à poser des fermetures éclairs même sur des petites trousses de rien du tout...lol
M
Mais dis moi tes journées font combien d'heures pour arriver à faire toutes ces BELLES choses?
K
ma qué bella!!!!superba!j'adore cette forme de chemise...comment t'as fait pour tous ces plis froufroutants!ouaw!
D
quelle réussite!!<br /> c'est quoi le modèle?<br /> à bientot
Publicité