Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
8 décembre 2008

TUNIQUE jersey-satin

encore et toujours du magazine "sewing junior",j'ai fait cette tunique robe dans un mélange jersey et satin

moi personnellement j'adore l'imprimé,mais je comprendrais qu'il ne plaise pas(ex:ma fille)

il y a juste le devant haut que j'ai doublé afin de ne pas avoir d'ourlet sur le devant

j'ai aussi fait 2 découpes en arrondies sur les cotés afin de remettre du satin au milieu de jersey

et pour les petites fronces sur le devant et les manches :elles sont mises à brut(pas de surfilage)

qaaa

qaa

qa

voila c'était ma petite couture  du week-end et là je pense que je vais m'attaquer aux chemises,j'en ai répéré 2 ou 3 qui me font de l'oeil.....en meme temps que les encours en tricot....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le détail du petit foulard assorti...
M
oh là là moi j'adore c'est tout a fait le genre d'imprimé et de robes qui me plaisent <br /> elle est géniale!!!!
I
Il a un petit côté vintage qui me plait bien ce tissu!Pas trop difficile à coudre? La forme de la tunique est idéale.
Publicité