Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
10 octobre 2008

PALETOT DU A TO Z

c'est le paletot A de ce livre qui est au demeurant trés simple mais auquel j'ai rajouté un col qui est à bords effilochés(oui j'adore ce style) et j'ai fait une petite découpe dans le dos pour l'agrémenter un peu

je vous l'accorde il est totalement différent de l'original

j'ai utilisé un style tartan bleu(pas trés courant ),mais par contre avec un jean il est superbe

za

zz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel talent. Moi qui démarre dans la couture, je suis sur les fesses par tant d'imagination pour détourner et réinterprêter les modèles. Bravo tout court.... BIZ
K
j'adore ces découpes au dos...mais je veux voir avec un dzean!!!!!
Publicité