Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
24 septembre 2008

REPONSE

alors ce que je vous montrais hier n'était ni plus ni moins qu'une petite manche ballon pour un joli petit pull qui m'a pris beaucoup de temps

il est tricoté en fil bambou(trés,trés agréable à tricoter )car c'est tout doux

le seul probleme est si on ne prend pas bien son fil il se dédouble trés,trés facilement

ma fille a trés gentiment servi de modéle afin que vous le voyez porté,la seule chose c'est qu'elle n'a pas assez d'épaule

j'ai adoré faire les smocks sur le corps mais trouvé un peu long les broderies des manches

c

x

b

v

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouaou quel travail minutieux !
T
Alors comme ca sa n'arrete plus de poser et de prendre des photos a ce que je vois. Bravo tout est encore très bien. La veste te va a la perfection Claire il aurait été difficile de faire mieux. Gros bisous
K
ah oui!!!j'étais bien loin du compte avec mon bonnet!!!!quelle patience!!!j'admire!
C
Quelle bien jolie modèle. Je parle en tout premier de ta fille; beau brin de minette. Le pull est très beau. Félicitations.
I
C'est de la belle ouvrage! Bravo!
Publicité