Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
7 septembre 2008

FAMEUSE PLANCHE A TO Z

je vais vous montrer et tenter de vous expliquer comment trouver les patrons sur cette planche qui j'avoue donne du fil à  tordre

EN 1:

on trouve le corps

a

toutes les lignes en pointillées sont en réalitée des lignes de pliures

le vetement ne s'arréte pas là

z    IMGP2557

r

là vous avez le modéle en entier(il faut le couper 2x bien sur)

il faut s'imaginer qu'il est plié  sur lui meme

b

k

IMGP2558

ainsi vous allez obtenir un modéle super grand,super emcombrant et super mangeur de tissus

faites bien attention au droit fil vous le trouverez sur les bords du devant ou du dos :choisir un des 2 cotés pour le droit fil

en espérant que j'ai été assez clair,si vous avez besoin encore d'explication n'hésitez pas

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces explications jepensais justement commander ce livre, je serai avertie de la difficulté grace à toi !
P
un grand merci phisso !
D
merci de partager !<br /> il y a d'autres planches qui comportent ce genre d'astuces... en fait c'est le cas de tous les patrons trop grands pour la feuille de patron (pantalons, robes longues...).<br /> on perdra moins de temps quand le bouquin arrivera, merci !
D
coucou<br /> tu as la migraine aprés ca sinon tu la couds quand
Publicité