Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
4 septembre 2008

ROBETTE CHIC

petite robe réalisé avec un tissu Kenzo qui est déjà smokée

je me l'étais faite pour la communion de ma fille au mois de juin

j'ai reussie à faire en sorte que l'on ne voit aucune couture afin d'etre reversible et pour les bretelles j'ai mis le violet sur le coté gris et le gris sur le coté violet (purple!)

G

h

c'était surtout pour montrer à wildmary qui elle aussi en a fait une du meme style trés jolie aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ooooh c'est beau :)<br /> j'ai acheté ce tissu aussi !!<br /> Comme il est double épaisseur, finalement il n'aura pas été pour cet été... pour le 1er de l'an, qui sait ?<br /> par contre je suis un peu déçue de cette trouvaille de tissu : j'ai l'impression que c'est le tissu à la mode et qu'il a été fabriqué pour de nombreux distributeur : je l'ai vu dans un des Burda paru cette semaine et dans une pub d'une marque de prêt-à-porter (je ne me rappelais plus mais ça devait être Paul Brial, maintenant que Tina le dit) dans Elle... mais c'était du simple épaisseur et beige, quand même vachement moins beau :)
T
Superbe<br /> j'adore le tissu
T
et je garde l'idée de la réversibilité... pas bête!
T
j'ai le même tissu kenzo!!<br /> mais j'ai testé en robe et elle est trop courte; donc je la ferai en jupe boule + ceinture large, un peu comme dans la collection de PAUL BRIAL qui utilise exactement le meme tissu!
K
quel beau tissu!ça doit faire ultra chicos!!!
Publicité