Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
3 août 2008

UNE XIII

une  XIII que l'on ne présente plus ,j'aime bien ce modéle bien qu'il ne soit pas toujours hyper féminin

il écrase un peu la poitrine et fait vite femme enceinte

tout ça je le savais  et je l'ai quand meme réalise

IMGP2316      IMGP2011

IMGP2317     IMGP2318

tout ce tissu avait été acheté sur le marché (le voile vert est trés fin ...pas facile du tout!!!)

bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je viens de découvrir ton blog et je reviendrais, c'est sûr!!!
S
bien joli le choix des tissus, il est l'heure de manger ton post sur mon blog, me donne faim. <br /> <br /> Sympa d'être allée chez Anikado: je ne sais si tu a rencontré Christian, très sympa, j'espère. <br /> <br /> Le lieu est très agréable, bien mis en valeur, tout ce qui est présenté est issu de simples gens, valorisé par Astrid qui est la plus présente et Christian, the boss, y compris mes petites bidouilles, je suis très fière. lol!
Publicité