Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
26 juillet 2008

SUITE CONCOURS

ainsi cette année leur prof de classique a décidé d'en faire des  "oiseaux de paradis"

IMGP2279                   IMGP2280

quand à la prof de jazz elle m'a gentiment laissé faire des kimonos pour"soleil levant"

IMGP2282        IMGP0768

la difficulté dans les costumes c'est de les faire et surtout qu'elles puissent danser sans etre génées mais à chaque fois c'est un challenge trés interressant

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est super d'avoir des mamans qui donnent un sacré coup de main comme toi! Je sais de quoi je parle je suis prof et je fais tous les costumes avec ma maman! Bonne continuation à ta filles et ses copines et si tu veux jeter un oeil à mon école: creadanse.canalblog.com<br /> Bon courage car on rentre dans les périodes de préparation!
Publicité