Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
26 juillet 2008

MES DEBUTS EN COUTURE

Je voudrais vous montrer ce qui me plait le plus dans la couture:

ma fille fait de la danse classique et du jazz,tous les ans elle participe à un concours et en général je leur fais les costumes.

il faut savoir que pour cela elles doivent etre toutes pareilles je les fais donc pour toutes

il y a  un groupe de 10 en classique et un groupe de 8 en jazz

en 2007 en classique elles s'appelaient "tea time"IMGP0398

(mafille est assise debout c'est sa meilleure amie)

en jazz elles s'appelaient "kbottine"IMGP0336     IMGP0341

dans un second post je vous mets les costumes de cette année

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai connu cela mais ma donzelle à stoppé la danse en cours d'année cause plus d emotivation après 16ans de classique et 10ans de jazz c'est domage.
H
wouaaah, c'est superbe ce que tu fais ! Félicitations !<br /> Bienvenue alors dans le blogosphère, tu es bien partie !!
Publicité